vendredi 13 septembre 2013

Muffins aux pamplemousses, noix de coco et pépittes de chocolat blanc


Ayayaye... Mon chum a voulu s’acheter des organge en sac... rendu a la maison, déchire la sac et mets les oranges dans le tiroir… heuuu… épluche une orange… C’est rose… ah ben regarde donc mon chéri… tu as acheté des pamplemouses… pauvre amour tu aimes pas sa toi des pamplemousses… et je suis pas une fan non plus…




Sa fait 3 semaines que les pamplemousses murissent dans mon frigo … il fallait que j’essaie quelque chose avant de devoir les jeter…

Bref, j’ai fait un test des muffins avec les pamplemousses… et ma foie… c’est relativement intéressant… mon chum à pas gouter mais ses enfants légèrement difficile les adorent!!!

Voici mes muffins au pamplemousse, noix de coco et chocolat blanc…


INGRÉDIENTS
½ tasse de farine blanche tout usage
¾ tasse de farine de blé entier
½ tasse de gruau
1 ½ cuillère à thé de poudre à pâte
½ cuillère à thé de soda
1 tasse de cassonade
2 œufs
1/3 tasse de beurre fondu
2/3 de jus de pamplemousse!!!!
Le zeste de 2 pamplemousse
¼ tasse de pépitte de chocolat blanc
¼ tasse de noix de coco rappé
1 cuillère à thé d’extrait de vanille

MARCHE À SUIVRE
Préchauffer le four a 350°F
Mélanger les ingrédients sec ensembles.
Ajouter les ingrédients liquides et mélanger le tout.
Ajouter le zeste le pamplemousse, la noix de coco rappée et les pépittes de chocolats blanc.
Mettre dans des moules a muffins.

Faire cuire environ 20 minutes.


BON APPÉTIT!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire