dimanche 1 septembre 2013

Étagé de fruits et granola au yogourt

Bonjour à tous,

J'avais le goût d'un bon petit déjeuner santé et soutenant... alors je le suis amusée avec ce que j'avais dans le frigo.

Voici mon Étage de fruits et granola au yogourt.



Je dois dire que mon inspiration première est venu lorsque j'ai vu l'image du tartare de fruit sur TroisFoisParJour  :)

POUR 2 PORTIONS

INGRÉDIENTS

½ tasse Yogourt activia (dans mon cas) au framboise

1 tasse Granola protéine de spécial K
½ tasse Fraise en petits morceaux
Une pêche en petits morceaux
Sirop d'érable

MARCHE À SUIVRE
Dans un bol mélanger les granola et le yogourt
Séparer en 4 parties le mélange
Mettre un partie du mélange dans le fond ajouter les petits fruits
Remettre un couche de granola et yogourt
Ajouter un filet de sirop d'érable



DÉGUSTER!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire