jeudi 29 août 2013

Frittata individuelle cajun aux legumes

Bonjourno les lecteurs,

J'ai passé un message sur ma page facebook pour vous demandé ce que vous aimeriez entre une smoothie repas ou un repas à base d'oeuf.. et les personnes qui ont répondu ont choisi à base d'oeuf alors voila...

J'ai zieuté sur le blog suivant La Boite à Gourmandises et j'ai eu envi de créer ma propre recette de petite frittata individuelle.

Donc voila ma petite recette toute simple et végé!!


Pour 2 portions de 3 tartelettes (6pp la portion)... 2pp par tartelette

INGRÉDIENTS
50 g de fromage
Une tasse d'épinard
2 piments miniature ou ½ gros piment
30 g de choufleur
30 g de brocoli
4 oeufs
Sel poivre sel d'ail
2 càt a 1càs d'épice cajun club house



MARCHE A SUIVRE
Tout mélanger dans un bol
Mettre dans des moules à muffins



Faire cuire 20 - 25 minutes à 375 ou jusqu'à ce que l'oeuf parraisse cuit
Mettre à broil le temps de faire dorer le fromage.



DÉGUSTEZ... donner moi votre avis ;P











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire