jeudi 22 août 2013

Intrusion dans ma cuisine

Les fameuses galettes de madame Labriski (Voir son blog ici) dont tout le monde parle...

Mardi soir j'ai enfin décidé de les tester...

Ce fut un franc succès la Bomba Rosa est EXCELLENTE!!!

Hier j'ai essayé une deuxième recette... la LÀLÀ.... humm qu'elle a l'air bonne... je dis elle a l'air bonne car il m'est arrivé un petit (GROS) pépin... en ajoutant mon sel à la recette, et bien... ma salière c'est complètement VIDER DANS MON PLAT DE PRÉPARATION (et c'est du gros sel de mer...)

La poisse... j'ai enlever tout ce que je voyais... je croyais... j'ai finaliser ma recette...

HUMMM sa sent bon dans la maisonnée durant la cuisson...

Après que les galettes aient refroidies, je m'en prends une pour goutter... ben tsééé je les ai pas fait pour rien c'est que je voulais les manger...

BEURK... TELLEMENT TROP  SALÉE... il restait tout plein de gros morceaux de sel de mer... ARK ARK ARK....

Donc, ben je vais la regouté aujourd'hui car madame Labriski dit que ses galettes sont meilleures le lendemain... mais je doute que le sel soit parti... 

Snif Snif... les galettes vont surement terminer à la poubelle... après mon test de ce soir pour les balancer avec du sucré... 

à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire