mardi 27 août 2013

Violette la smoothie

JE SUIS UNE AMOUREUSE DES SMOOTHIES...

Donc, vous l'aurez devinez, je vous présente un petit smoothie qui fait office de souper pour moi ce soir puisque je n'avais pas vraiment faim, mais qu'il faut quand même manger :)

Alors voila mon petit smoothie rapido presto.



INGRÉDIENTS
Une demi mangue coupée et épluchée
Une banane bien mure
½ tasse de bleuet congelé
¼ tasse de toffu soyeux mou
½ tasse de lait d'amande à la vanille (ici non sucré)
Une cuillère à soupe de sirop d'érable (vous pouvez prendre aussi de la cassonade)
Une cuillère à soupe de graine de chia (facultatif)

Ici, j'ai oublier de mettre mon toffu sur la photo :(


MARCHE À SUIVRE
Mettre le tout dans le blender
Faire mélanger
Verser dans un verre ou une tasse ou un pot masson peu importe

SAVOUREZ !!!!

Personnellement, je l'ai fait ce soir pour souper et je n'hésiterai pas à le refaire pour un bon petit déjeuner rapido presto.

Alors donnez moi votre avis!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire