lundi 26 août 2013

Poulet à la mijoteuse...

Je me cherchais une recette... je voulais faire cuire un poulet dans ma mijoteuse mais que celui-ci ne soit pas sec et fade... j'ai donc fait un test hier et YUMMIII!! Cependant, j'ai oublier de le prendre ne photo... n'empeche que c'est une bonne idée et excellente recette, mon homme a apprécié.

Voici une photo de ce qui reste hihi désolée pour la présentation...



INGRÉDIENTS:
Un poulet entier
Un demi navet coupé en tranche
6 petites carottes pelé et coupé en 2
6 pommes de terres coupé en tranche
1 oignon tranché
2 litres de bouillon de poulet

MARCHE À SUIVRE:
Couper les légumes
Les mettre dans le fond de la mijoteuse
Mettre le poulet entier sur le dessus des legumes
Saler Poivrer
un peu d'huile d'olive au gout
ajouter le bouillon pour presque submerge le poulet
Cuire a low pendant 6h / 6h30

Et savourer!! MIAM!!!!

Bonne appétit à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire