mercredi 21 août 2013

Mes débuts...

Bonjour, je me présente:

Je m'appelle Debby et j'ai 24 ans. Depuis janvier 2013, j'ai entrepris de me prendre en main et de perdre mes kilo en trop. Je me suis donc inscrite à WeightWatchers. Je n'ai pas fini mon processus.. j'Y vais lentement mais surement. Je vous mets une petite photo de moi ;)



Avec cette démarche, j'ai découvert que j'adorais cuisinier et inviter / m'inspirer / essayer de nouvelles recettes et de nouveaux aliments.

Ici je vous partagerais donc mes découvertes, mes coups de coeur et mes essaies.

Merci de me suivre et de commentez pour me donner vos avis et suggestions.

J'ai aussi créer une page sur facebook pour rejoindre le plus de gens possible car manger santé... c'est pour tout le monde.

:)

à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire