mardi 27 août 2013

Penne au poulet et à la moutarde

Bonjour à tous,

Hier pour souper j'avais un restant de poulet et un restant de penne alors je me suis amusée à sortir ce que j'avais dans mon frigo et concocter une petit recette rapide et savoureuse.



**** Pour environ 2 portions ****

INGRÉDIENTS:
2 tasses de penne cuit
300 gr de poulet cuit (J'ai pris de la poitrine de mon poulet à la mijoteuse) coupé en dé
1-2 c a s de moutarde au miel
2 c a s d'eau
1 poivron coupé en dé
¼ - 1/3 tasse de petit pois (C'est la saison après tout)
¼ - 1/3 tasse de maïs en grain congelé
½ -¾ tasse de petit bouquet de choufleur
Sel et poivre
1-2 c a s huile d'olive

MARCHE À SUIVRE:
Mettre 1 c a s d'huile d'olive avec le chou fleur, les petits pois et le maïs dans un chaudron ou poelon.
faire revenir 2-3 minutes à feu moyen
Ajouter le poulet, les poivron, sel et poivre
Ajouter de l'huile d'olive si le tout colle un peu
Ajouter la moutarde et l'eau
Laisser mijoter 3/4 minute à feu moyen-bas
Ajouter au penne

et voila c'est prêt à Savourez!!

Bon appétit!

(La photo c'est ma 2ième portion pour mon lunch)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire